FONCIA : L'ESCROQUERIE(4)

EDL d'entrée ,un expert qui ne note pratiquement rien et se contente d'appreciations globales sans noter toutes les taches sur murs et sols
EDL de sortie ,un autre expert qui note toutes les imperfections que le premier n'avait pas notées
Lorsque je lui fais remarquer cela ,il me repond qu'il n'a pas à s occuper de ce qu'a noté le precedent expert et qu'il note ce que bon lui semble

EDL d entrée les fenêtres sont pleines de moisissures ,l'appartement sale ,les rideaux sales ,les peintures ecaillées,le wc et les robinets entartrés ,humidité dans la salle de bain ,carreaux fendus pres de la douche et jen passe
Je demande à l'agence de venir nettoyer ,ils me repondent que le nettoyage n'est pas à lordre du jour , en gros ,je n'ai qu'à le faire moi meme

J utilise donc l'huile de coude ,et toutes sortes de produits pour remettre le local en etat de propreté ,je lave tout ,je frotte , j'astique et je repeins les pourtours de fenetres
Par politesse je laisse des ampoules neuves pour remplacer celles qui sont usées ,je le fais remarquer à l expert de sortie lorsqu il me demande si les ampoules sont à moi

Pour finir la caution est amputée de 359 euros ,on me facture le nettoyage des rideaux ,un comble ,alors qu'ils etaient fraichement lavés et repassés,le nettoyage de la cuvette ,le detartrage des robinets ,le remplacement des carreaux de la salle de bains,les taches sur murs et moquettes ,le changement des joints et on me rajoute des degats imaginaires ,douchette mal fixée que l'expert numero deux avait naturellement noté en douce ,il s'enfermait meme dans la salle de bain pour noter tranquillement tout ce qu'il voulait sans me faire participer ,et j'ai eu la c... de signer son papier de ...

je vous previens donc,n'allez jamais chez ces gens là ,je vais maintenant leur dire ce que je pense ,et je signalerai le fait à l'ADIl et à la DGRF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire